Programme Mieuxquavant®

Pour booster son énergie et sa vitalité en 21 jours 

✔️ Prendre sa santé en main à titre préventif, pour gagner en énergie et booster son système immunitaire

✔️ En cas de problèmes de santé, agir sur le terrain pour optimiser l’efficacité des traitements

✔️ Se sentir mieux dans son corps et dans sa tête

🔴 Face aux attaques virales de toute sorte et devant la maladie en général, c’est l’équilibre du « TERRAIN » qui détermine la force de la réponse immunitaire de l’organisme.

→ La règle est simple : Un terrain carencé et / ou intoxiqué résiste moins bien.  

A l’inverse, un terrain équilibré s’adapte,

c’est à dire qu’il revient toujours vers son homéostasie, son point d’équilibre.

Et c’est cette adaptabilité qui définit la santé

La carence et l’intoxication peuvent concerner la sphère physique mais aussi la sphère émotionnelle, comme le montre ce schéma que j’ai réalisé récemment à l’occasion d’une conférence au CESAM (Centre d’Education à la Santé des Alpes Maritimes) :

Diapo terrain

En ces temps difficiles, alors que les cancers, diabètes, dépressions, maladies auto-immunes, cardio-vasculaires, etc. touchent un part croissante de la population, tandis que de nouvelles formes de maladies virales apparaissent, capables de paralyser pendant des semaines nos systèmes économiques et sanitaires, l’heure est plus que jamais venue de s’intéresser à son terrain et de prendre des mesures immédiates pour le rééquilibrer.

J’ai passé les cinq dernières années de ma vie à faire des recherches, à lire un nombre important d’ouvrages et d’études scientifiques pour découvrir les principaux leviers ; les petits changements qui demandent un minimum d’efforts au quotidien et qui produisent le maximum d’effets en matière de vitalité et de bien-être.

Par exemple, saviez-vous que selon le spécialiste mondial du sommeil, Mathew Walker, professeur de neurosciences à Harvard puis directeur du laboratoire « sommeil » à Berkeley depuis 30 ans, dormir 6 heures par nuit au lieu de 8 (soit seulement 2 heures de sommeil en moins) pendant une semaine désactive l’expression de plus de 300 gènes responsables de l’immunité… et qu’après une nuit de sommeil réduite à 4 heures la réponse immunitaire chute de 70% dans la journée qui suit ?

Etes-vous au courant que 100 grammes de chou chinois cru contiennent plus de calcium qu’un verre de lait et que le lait de vache (mais aussi le fromage, les yaourts, la crème, etc.) contribue fortement à l’acidification de l’organisme propice à de nombreuses pathologies graves ?

Saviez-vous qu’il existe un exercice respiratoire simple, que vous pouvez faire dès aujourd’hui en autonomie à l’aide d’une application gratuite pour smartphone et qui (c’est scientifiquement prouvé) fait baisser de 23% le taux de cortisol sanguin, diminue les facteurs d’inflammation et améliore la réponse immunitaire…?

Après des milliers d’heures passées à lire, à faire des recoupements, à expérimenter sur moi-même et à étudier les résultats obtenus par mes clients, j’ai progressivement modélisé les changements de mode de vie favorables à la santé en 8 REPERES qui reposent sur des outils gratuits et simples à utiliser au quotidien pour aider le corps à retrouver son homéostasie (équilibre), donc la qualité de sa réponse immunitaire :

11.png

12

13

Ces changements de mode vie qui ont le pouvoir de restaurer progressivement et naturellement l’équilibre du terrain ne s’achètent pas car personne ne peut les faire à notre place. J’ai rassemblé ces 8 repères santé dans un livret d’auto-coaching avec des recommandations précises et l’essentiel à maitriser pour les convertir en un plan d’action quotidien personnel, car tant qu’on ne les met pas en pratique au quotidien, les meilleurs outils du monde demeurent SANS EFFET. Pour obtenir des résultats différents dans sa vie, il faut s’impliquer et mettre en place des changements qui demandent volonté et de détermination, car le principal obstacle au changement est la force de l’habitude. 

Les neurosciences nous apprennent que nos habitudes (bonnes ou mauvaises !) sont inscrites dans notre cerveau sous la forme de circuits neuraux qui sont comme des « rails » sur lesquels nous nous engageons par facilité en pilote automatique, car c’est ce qui demande le minimum d’opérations mentales, donc de dépense énergétique. A force d’être empruntés, ces circuits renforcent progressivement les schémas de pensée et de comportement antérieurs.

Sur le plan chimique, toute information qui conforte nos habitudes est interprétée comme rassurante et sécurisante et s’accompagne de sécrétion de dopamine, l’hormone du plaisir. A l’inverse, toute invitation au changement et à la remise en question est perçue comme désagréable, déstabilisante, et a tendance à être écartée par divers systèmes de défense et mille excuses que nous nous trouvons (ce n’est jamais « le bon moment »…) ! C’est la raison pour laquelle la plupart des gens ne changent vraiment qu’en situation d’urgence et de crise, lorsqu’ils n’ont pas d’autre choix et qu’une épreuve de vie bouleverse leurs routines en les obligeant à sortir de leur zone de confort.

La bonne nouvelle, c’est que grâce à la plasticité cérébrale, il suffit de faire quelque chose différemment et de « tenir le cap » pendant 21 jours pour que de nouvelles connections se renforcent entre les neurones, donnant ainsi naissance à une nouvelle « habitude » choisie en conscience et non plus subie.

Ces 21 premiers jours sont les plus difficiles, car le cerveau n’est pas encore « câblé pour » le nouveau comportement, qui peut dès lors sembler « contre-nature », voire franchement désagréable. La tentation est alors grande de retomber dans l’ornière, le chemin déjà tracé qui demande peu d’effort…C’est pourquoi il est si difficile de tenir ses résolutions. Au fil des jours cependant, et à force de persévérance, de moins en moins d’efforts sont nécessaires car le cerveau s’est adapté et la nouvelle habitude est devenue « naturelle ».

Le secret de la réussite est donc l’action puis la répétition et certaines choses peuvent aider comme par exemple le fait d’aménager son l’environnement pour limiter les tentations ou de prendre un engagement ferme (vis à vis d’une autre personne ou de soi-même en mettant par écrit ses objectifs).

▶︎ C’est pour accompagner chacun vers ces changements de mode de vie favorables à la santé et au bien-être qu’a été mis au point le programme de coaching Mieuxquavant® en 21 jours basé sur les découvertes récentes en neurosciences et en épi-génétique (expression des gènes en fonction du mode de vie). Ce programme individualisé peut-être suivi de chez vous, à votre rythme, tout en bénéficiant de notre assistance. 

Dans le contexte inédit de crise sanitaire que nous traversons, il est plus que jamais nécessaire que chacun devienne acteur de sa santé pour mieux se protéger et protéger les autres. C’est pourquoi j’ai décidé, pendant une période très limitée car nous ne pourrons accompagner un nombre trop important de personnes à ce tarif, d’offrir l’accès à ce programme de coaching personnalisé à distance (disponible plus bas sur cette page) avec une réduction spéciale de – 68 %.


CHOISIR (8)Téléchargement des ressources

✔️ Dès l’inscription au programme (dans la journée) vous recevez par email un lien pour télécharger les ressources et votre livret d’auto-coaching numérique de 45 pages.

→ Vous pouvez les consulter de chez vous, à votre rythme (sur un téléphone, une tablette ou un ordinateur), et les imprimer si vous le souhaitez.

→ Vous fixez vos objectifs en complétant les fiches d’auto-coaching du livret (une par « repère santé » + score vitalité global).

CHOISIR (9)

Bilan initial

→ Lorsque c’est fait, vous remplissez le questionnaire à compléter en ligne que nous aurons mis à votre disposition (vous disposez de 30 jours à compter de la date d’achat pour le renvoyer).

✔️ Dès retour du questionnaire, nous traitons les informations transmises (dans les 24 heures) et déterminons les « actions-leviers » à mettre en place au quotidien pour booster votre vitalité et donc votre immunité.

✔️ Vous recevez par email notre proposition de plan d’action personnel (si avant de commencer vous souhaitez effectuer des modifications, ces dernières sont prises en compte dans les 24 heures).

→  Dès que vous validez la proposition ✅ le programme commence.

CHOISIR (10)Plan d’action quotidien

✔️ Vous recevez chaque soir par email le lien vers une page web privée protégée par un code secret avec les différents points de votre plan d’action.

→ Vous cochez ce qui a été fait et cliquez sur « envoyer », c’est simple et rapide !

CHOISIR (14)
Le fait de devoir faire le bilan chaque soir entretient votre motivation au cours de la journée.

✔️ Vous bénéficiez d’un support et le formulaire de retour quotidien vous permet de nous poser toute question éventuelle (nous y répondons dans les 24 heures). Il s’agit bien entendu de conseils d’hygiène de vie, et en aucun cas de conseils d’ordre médical.

CHOISIR (11)Bilan final

✔️ Au terme des 21 jours, vous recevez un graphique qui récapitule votre taux d’engagement face à vos résolutions et des conseils adaptés pour pouvoir poursuivre votre processus de développement personnel.

CHOISIR (15)

CHOISIR (13)

✔️ Pendant toute la durée du programme, vous bénéficiez d’un support gratuit et vous avez la possibilité chaque jour de nous poser vos questions via le formulaire de retour du plan d’action.


OFFRE LIMITEE ET VALABLE 15 JOURS SEULEMENT – 68 % 

= 249 €      79€ 

Bonus 1 : Fiches à télécharger / Les 8 outils santé les plus efficaces

Bonus 2 : vidéo Les 5 idées reçues en matière de nutrition

Vous recevrez en plus le lien vers 45 mn de vidéo dédiée à l’alimentation, pour vous aider à y voir plus clair face à toutes les études contradictoires et les conseils nutritionnels « officiels » et à adopter la vraie « alimentation santé ».

SATISFAIT OU REMBOURSE : si à la fin du programme malgré votre engagement vous ne sentez pas un regain d’énergie, nous vous remboursons (hors frais de paiement en ligne).

CHOISIR (6)

Programme de coaching Mieuxquavant®

Tarif promotionnel limité (lien actif 15 jours)

€79,00