Hélène, Mougins

« Suite à mon cancer avec 2 récidives (métastases au niveau du cerveau) j’ai utilisé le coaching pour voir si ce que je mettais en place personnellement avec l’aide d’un oncologue, d’un neurochirurgien et d’un homéopathe était suffisant.

Le coaching m’a permis de me recentrer sur les priorités dans ma vie, d’être moins stressée, de mieux dormir et de m’occuper en priorité de moi. Je suis sortie de la première séance complètement épuisée et ensuite j’ai dormi comme je n’avais jamais aussi bien dormi depuis 6 mois, ce qui pour moi est révélateur du bienfait de cet échange, où j’ai perçu tout le côté spirituel dont je ne me rendais pas vraiment compte. »

Catherine, Antibes

 » Vous avez été très souvent présente et la méditation m’a fait beaucoup de bien. Accepter de se soigner, c’est bien mais la force intérieure est plus importante. Mais surtout changer sa façon de s’alimenter et apprendre à connaître son corps pour comprendre pourquoi il souffre. Et en cela vous m’avez beaucoup aidée. Maintenant je suis une autre personne qui voit la vie autrement et qui fait des projets d’avenir. Un grand merci. Continuez ! »